Les parents

Les parents ont un rôle charnière entre les différents intervenants du club .

Nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre aide pour que les enfants évoluent dans un milieu favorable et convivial.

L’Etoile de Marsauceux n'est pas une garderie d'enfants mais un club de football où les enfants viennent pour apprendre à jouer au football mais aussi pour apprendre à évoluer en société lors des entraînements et des matchs.

Ce que nous attendons de vous

Un accompagnement lors des matchs car sans vous, il ne peut y avoir d’équipe, surtout en déplacement. Apporter votre aide aux dirigeants et éducateurs en préparant les goûters, en lavant les équipements ou en nettoyant les vestiaires.

Aller  voir jouer les enfants, soutenir son équipe,

Encourager les enfants même lors des défaites, qui sont un mal nécessaire pour réussir

Laissez l’éducateur diriger.

Avoir toujours a l'esprit que le football est un plaisir et un jeu, quelque soit le résultat, la manière et le plaisir sont plus importants.

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais aussi l'équipe adverse.

S'interdire et interdire toute forme de violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et les enfants)

Lors de manifestation organisée par le Club, proposer un coup de main pour l’organisation (la buvette, l'arbitrage, l'installation et le rangement de tout la matériel nécessaire).

Venir avec votre enfant participer aux manifestations

• maatt

Matthieu Vity