Le 28 mai 2010
Marsauceux - Salle polyvalente Louis Pommereau

Description

Malgré que les compétitions ne seront pas finies, mais parce qu'il faut préparer la saison prochaine,

l'assemblée générale de l'étoile de Marsauceux aura lieu le 28 Mai 2010 dans une annexe de la salle Louis Pommereau à 19:00.

Nous vous attendons biensûr nombreux, que vous soyez dirigeants, joueurs, parents, bénévoles, supporters, ou simples curieux.

Ce rassemblement est indispensable au bon déroulement de la saison à venir, mais aussi au bon fonctionnement du club et par conséquent à l'épanouissement de tous les licenciés et fidèles de l'étoile.

Nous vous attendons donc nombreux à ce rendez-vous à l'issue duquel nous partagerons le verre de l'amitié.

• Jr. Martinez

Jr. Martinez