Loto de Noël

2 novembre 2015 - 10:23

Une belle réussite !

L'Etoile de Marsauceux a organisé son traditionnel Loto de Noel ce Dimanche 29 Novembre 2015 à la salle Polyvalente Louis Pommereau de Marsauceux - Mézières en Drouais

Des bons d'achat allant de 50 à 400€ ont ont été mis en jeu

(3 bons d'achats de 50€ à valoir chez INTERMARCHE Chérisy ; 3 bons d'achats de 50€ à valoir chez BRICOMARCHE Maulette ; et 1700€ en carte cadeaux à valoir dans plus de 500 enseignes)

Les joueurs ont répondu présents (près des 3/4 d'entre eux ayant réservés leurs places auprès de Rémi); dès l'ouverture des portes la foule s'amassait afin de dénicher ses cartons avec leurs numéros fétiches, mais aussi sur les tickets de tombola.

Tombola pour laquelle nous remercions chaleureusement les personnes ci-dessous pour leur soutien:

• VéroPons Photo (Marsauceux)
  • L'auberge L'escapade (Ste Gemme Moronval)
  • Le restaurant le St Pierre (Dreux)
  • Le restaurant Au petit Creux (Dreux)
  • Le restaurant O'Bistro (Nogent-le Roi)
  • Nathalie Coiffure (Chérisy)
  • Jouet Club
  • Le CinéCentre

Le Jeu du carton vide a également eu un franc succès avec à la clé 2 paniers garnis offerts par des producteurs de Marsauceux:

• La chevrerie Le Bois des Louvières

• La ferme Besnoit

Encore merci à nos partenaires du jour!

Mais aussi à toutes les personnes prenant plaisir à participer à notre loto en espérant vous revoir aussi nombreux l'année prochaine!

Et félicitations aux 25 gagnants qui pourront ravir leurs proches (ou pas :) ) avec leur lot!

Nous tenons également à remercier la mairie pour la mise à disposition de la salle, et tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de ce loto.

Le prochain évènement organisé par le club aura lieu le Samedi 20 Février 2016 avec notre 1ère soirée Cartes !

Nous communiquerons sur ce point prochainement ...

En attendant, L'Etoile de Marsauceux vous souhaite de Joyeuses Fêtes !