Trêve Hivernale

21 janvier 2015 - 22:41

Que se passe-t-il durant la trêve à l'étoile?

Depuis mi-Décembre, les joueurs de l'étoile (toutes catégories confondues) ont cessé toutes compétitions officielles.

Le club ne s'arrête pas pour autant de vivre.

Tout d'abord, les U9 se sont retrouvés le Samedi 20 Décembre à El Clasico pour un FutSal.

Les parents et dirigeants se sont organisés pour offrir à chaque enfant une petite pochette surprise.

Initialement prévue mi-Janvier, la reprise de l'entrainement des Seniors a été avancée du fait que le match les opposants à Anet soit reporté au 18 Janvier. Malheureusement, comme l'on pouvait s'en douter à cette période, cette rencontre a de nouveau été reportée (date à définir).

Les seniors continuent donc de travailler dur et devront être en excellente forme pour la réception de Lèves le 08/02.

Le Vendredi 16 Janvier, le club organisait sa galette des Rois avec la présence d'une quarantaine de licenciés, parents, supporters.

A cette occasion, les calendriers 2015 ont été présentés. Ils sont en vente à 3€ (n'hésitez pas à contacter un membre du club si vous en voulez un)

Le Dimanche suivant, les U9 ont participé à un tournoi en salle à Nogent le Roi.

Désormais, l'équipe du bureau s'active à l'organisation du Loto du 01 Février.

Comme toujours, toute aide est la bienvenue