Championnat U15 & U18

6 août 2010 - 12:32

C'est au tour des U15 & U18 de connaître leurs adversaires ...

Un jour après les Seniors, c’est désormais le tour des équipes jeunes (U15 et U18) de découvrir leur calendrier pour la saison 2010/2011.

Les U15 évolueront en brassage dans une poule A composé de 7 équipes.

Cette phase débutera le 11 septembre avec un déplacement sur le terrain de Dreux Horizon, et prendra fin le 13 Novembre à domicile contre Dreux Portugais.

Composition Brassage U15 – Poule A

Chérisy CO

Marsauceux

Dreux ACSF

Vernouillet UPE

Dreux Horizon

Villemeux/Tremblay/Clevilliers

Dreux Portugais

Les joueurs de Stéphane et Jean-Pierre auront le plaisir de jouer en Elite, le plus haut échellon départemental des équipes jeunes.

Les U18 ont été versés dans la poule B avec 5 équipes habituées à jouer à ce niveau.

Tout comme les U15, le 1er coup d’envoi sera donné à Marsauceux le 11 Septembre à 18h00 contre l’entente Villemeux/Tremblay/Clévilliers.

Ce championnat se déroulera en matchs allers/retours et se cloturera le 4 Décembre à Brézolles.

Composition U18 Elite – Poule B

Brézolles/La Ferté Vidame

Nogent le Rotrou

Mainvilliers

Senonches/La Loupe

Marsauceux

Villemeux/Tremblay/Clevilliers

Nous souhaitons bonne saison à tous nos joueurs, dirigeants et accompagnateurs, en espérant de bons résultats et que tous prennent du plaisir à venir sur les terrains.