Tournoi jeunes

9 septembre 2009 - 14:55

Le tournoi jeunes du dimanche 06 septembre 2009 s'est déroulé dans une bonne ambiance, accompagné d'un beau soleil. Merci à tous les clubs pour leur participation

Le tournoi jeunes de l'Etoile s'est déroulé sous un beau soleil le dimanche 06 septembre 2009.

Le tournoi était composé de 3 compétitions pour chaque catégorie.

Un championnat permettant à toutes les équipes de se rencontrer entre elles. Le vainqueur étant l'équipe qui a remporté le plus de match.

Une coupe avec tirage au sort et élimination.

un challenge sur un match entre le vaiqueur du championnat et le vainqueur de la coupe.

Pour la première fois depuis la création du tournoi, le challenge portait un nom, le challenge Yves Legoff.

L'arbitrage était assuré par des memebres du club, arbitres, dirigeants et joueurs de catégories supérieures (U15, U17, seniors)

11 équipes représentant 7 clubs ont participé à cette journée. Il faut noter que les équipes venaient de différents départements et certaines ont effectué un déplacement important.

Quelques temps forts de cette journée

Dans la catégorie U 11 (ancien poussion), se retrouvaient les clubs de la Chaussée d'Ivry, de Luray et de Marsauceux.

Dans la catégorie U 13

Podium

Buvette

Tombola